Star Warriors, la Limace Fantôme
Star Warriors, la Limace Fantôme

Résumé

Dans une galaxie lointaine, les gladiateurs de l'espace s'affrontent dans de terribles matchs à mort pour le plus grand plaisir des téléspectateurs avides de sensations fortes, avant de devoir faire face à une invasion de mutants contaminés par des limaces de l'espace. Même dans le vide spatial, tout le monde vous entendra hurler… Les survivants des deux équipes tentent de s’allier, temporairement bien sûr, pour repousser la menace. Minutes après minutes, heures après heures, ils perdent du terrain et l’alliance temporaire se transforme inévitablement en guerre ouverte pour sauver sa peau, car il est clair qu’il faut fuir. Se battre n’est plus possible. Il faut trouver une navette et partir d’ici, mais la passerelle menant à la navette est bloquée ! Il faudra trouver des explosifs pour dégager la voie avant que les limaces ne tuent tout le monde et que le pilote de la navette ne fuit devant l’invasion et la contamination possible de son vaisseau.

Ce jeu d'action et d'horreur burlesque d'une durée de trois à quatre heures fut joué deux fois par une vingtaine de joueurs dans le cadre de la convention de jeu Ludesco.

 

Mars 2015, Abri des Ponts-de-Martel, 60 participants.

Propagande

*******

Pour la grande finale du tournoi intersystèmes des Star Warriors, l'équipe des Heisenberg s'opposera aux Jailbreakers dans l'arène de la station spatiale Weyland-Ishimura, remise spécialement à neuf pour l'occasion. Le personnel de la station tient d'ailleurs à rassurer les autorités que tout risque de contamination biologique a été écarté et que l'évènement sportif se déroulera dans les meilleurs conditions possibles afin d'assurer un spectacle sans précédent. Restez connectés sur Channel STIM pour assister aux matchs en direct !

********

 

+++Galerie Photo en construction+++